Remise sur la quantité

Quantité Remise Vous économisez
2 4% Jusqu'à 640,00 FCFA
Quantité
In Stock

8 000,00 FCFA
TTC LIvraison sous 24h à 10 jours ouvrés
  • Garantie sécurité Garantie sécurité
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • Retours et annulation seulement si non conforme Retours et annulation seulement si non conforme

La Force qui nous manque

La Force qui nous manque. Petit traité d'énergie et d'orgueil féminin

Présentation de l'éditeur

Eva Joly en collaboration avec Judith Perrignon

RECIT


" J'ai soixante-trois ans. Et je n'ai jamais été aussi libre " : la " dame de fer " de l'affaire Elf raconte sa vie guidée par des convictions profondes, un amour de la justice et l'orgueil d'une femme qui a choisi son destin. De la jeune fille au pair norvégienne à la lutte courageuse contre la corruption, elle retrace son parcours, riche d'une énergie et d'une force remarquables.
Après avoir été la juge d'instruction de l'affaire Elf au terme d'une carrière brillante dans la magistrature, Eva Joly est conseillère pour la lutte contre la corruption et le blanchiment en Norvège, son pays natal. La Force qui nous manque, best-seller, est son troisième ouvrage.
" Un savant mélange entre souvenirs personnels, nouvelles révélations sur les dessous de l'affaire Elf et dénonciation de la "Françafrique'. "
La Tribune
" La belle réussite littéraire de la juge de l'affaire Elf. "
L'Express
Biographie de l'auteur

Née en 1943 en Norvège, Eva Joly est une magistrate française. Connue à travers l'affaire Elf, elle devient en 2002 conseillère pour la lutte contre la corruption et le blanchiment d'argent en Norvège. Elle est devenue, aux yeux de l'opinion publique, le symbole du combat des petits contre les puissants.

978-2-7578-0682-1